Arbutine Introduction
L’arbutine est un cristal d’aiguille blanc ou une poudre. Il s’agit d’un cristal ou d’une poudre blanche en forme d’aiguille, la formule chimique est C12H16O7, la masse moléculaire relative est de 272,25, le point de fusion est d’environ 200 degrés et le point d’ébullition est de 561,6 degrés. Soluble dans l’eau chaude, le méthanol, l’éthanol et le propylène glycol, solution aqueuse de glycérol, insoluble dans l’éther, le chloroforme, l’éther de pétrole, etc. L’arbutine est instable dans des conditions acides et s’hydrolyse facilement. C’est un composé glycoside d’hydroquinone.

Il peut empêcher la formation de mélanine en inhibant l’activité de la tyrosinase dans le corps, réduisant ainsi la pigmentation de la peau, éliminant la pigmentation et les taches de rousseur, et a également des effets bactéricides et anti-inflammatoires. Principalement utilisé pour la préparation de cosmétiques avancés.

L’arbutine est divisée en β-arbutine (bêta-arbutine), alpha-arbutine (alpha-arbutine) et désoxyarbutine (D-arbutine) trois:
α-arbutine: α-arbutine a une bonne sécurité, un effet blanchissant et une bonne stabilité;
β-Arbutine: La matière première est bon marché.
Désoxyarbutine: mauvaise stabilité, moins d’utilisation;

Xi’an Lyphar Biotech Co., Ltd fournit toutes les 3 arbutines ci-dessus et de nombreux autres ingrédients cosmétiques.  N’hésitez pas à nous contacter lorsque vous en avez besoin.

Trois façons de blanchir :
Dans le contexte de la technologie moderne, aucune quantité de produits blanchissants ne peut échapper à ces trois méthodes de blanchiment, à savoir, l’inhibition de la formation de mélanine (représentant le composant vitamine C), le blocage du transfert de mélanine (représentant le composant nicotinamide), et la troisième catégorie est également très récente. Le feu accélère le métabolisme de la mélanine et favorise l’exfoliation de la couche cornée (ingrédient représentatif de l’acide salicylique).

Propriétés physico-chimiques de l’arbutine
L’effet blanchissant de l’arbutine appartient à la première catégorie, qui peut inhiber efficacement l’activité de la tyrosinase et bloquer la formation de mélanine. En fait, l’effet principal de l’arbutine est l’éclaircissement de la peau. L’utilisation de l’arbutine en Europe et aux États-Unis utilise cette fonction. L’arbutine, qui n’était utilisée que dans les cosmétiques haut de gamme dans le passé, devient de plus en plus populaire.


Perspective d’application de l’arbutine:
Les experts en beauté au pays et à l’étranger ont souligné que le marché international des produits de blanchiment et de soins de la peau au 21ème siècle sera le marché de l’arbutine. Dans le même temps, d’autres recherches sur la sécurité de l’arbutine dans les médicaments anti-taches de rousseur et les cosmétiques devraient être menées, en particulier la sécurité de la β-arbutine.

Précautions de l’arbutine:
L’arbutine se décompose facilement dans un environnement acide, alors faites attention au pH de l’émulsion de crème et d’autres systèmes doivent être contrôlés autour de 7, l’ajout d’huile végétale naturelle contenant de l’acide oléique et de l’acide linoléique au système peut favoriser l’effet synergique de l’arbutine. Une azone de 0,8 à 1,0 pour cent peut favoriser l’absorption de l’arbutine et empêcher la précipitation de l’arbutine sur la peau.

Lorsque les utilisateurs utilisent la solution mère d’arbutine, ils ne suivent pas le principe du plus il y en a, mieux c’est. Il convient de noter que la concentration ne doit pas dépasser 7%. Une fois la concentration dépassée, la photosensibilité apparaîtra et la teneur en mélanine dans la peau augmentera. Il devient sombre et sujet aux taches. La concentration de solution mère d’arbutine pour une utilisation quotidienne est comprise entre 1% et 2%, et il n’y a pas besoin de s’inquiéter du problème de la sensibilité à la lumière, et il peut être utilisé en toute confiance pendant le jour et la nuit.

Bien que l’effet blanchissant de l’arbutine soit louable, ses dommages négatifs ne peuvent être ignorés comme un tigre. Des études ont montré que l’arbutine dans les cosmétiques peut être convertie en hydroquinone pendant l’utilisation et absorbée dans le corps humain par la peau. La sensibilisation et d’autres risques pour la santé se produiront par la suite. Ce n’est qu’en mettant le tigre dans une cage ou en prenant d’autres mesures de sécurité pour réduire le facteur de risque que les gens peuvent toujours profiter du tigre avec bonheur. L’utilisation de l’arbutine est également la même et l’effet de sensibilisation doit être réduit. L’évaluation des risques comme effet clé!

 

Beau modèle pour les blogueurs personnels!

Donec varius ultricies dapibus. Aliquam, sit amet maximus lectus auctor et. Nam vehicula eget leo sed gravida.

Arbutin Introduction
Arbutin is white needle crystal or powder. It is white needle-like crystal or powder, the chemical formula is C12H16O7, the relative molecular mass is 272.25, the melting point is about 200 degrees, and the boiling point is 561.6 degrees. Soluble in hot water, methanol, ethanol and propylene glycol, glycerol aqueous solution, insoluble in ether, chloroform, petroleum ether, etc. Arbutin is unstable under acidic conditions and is easily hydrolyzed. It is a hydroquinone glycoside compound.

It can prevent the formation of melanin by inhibiting the activity of tyrosinase in the body, thereby reducing skin pigmentation, removing pigmentation and freckles, and also has bactericidal and anti-inflammatory effects. Mainly used for the preparation of advanced cosmetics.

Arbutin is divided into β-arbutin (Beta-arbutin), alpha-arbutin (alpha-arbutin) and deoxyarbutin (D-Arbutin) three:
α-Arbutin: α-Arbutin has good safety, whitening effect and stability;
β-Arbutin: The raw material is cheap.
Deoxyarbutin: poor stability, less use;

Xi’an Lyphar Biotech Co., Ltd provides all the above 3 arbutins and many other cosmetic ingredients.  Just feel free to contact us when you need any of them.

Three ways of whitening:
Under the background of modern technology, no amount of whitening products can escape these three whitening methods, namely, the inhibition of melanin formation (representing the component vitamin C), the blocking of melanin transfer (representing the component nicotinamide), and the third category is also very recently. The fire accelerates the metabolism of melanin and promotes the exfoliation of the stratum corneum (representative ingredient salicylic acid).

Physicochemical properties of arbutin
The whitening effect of arbutin belongs to the first category, which can effectively inhibit the activity of tyrosinase and block the formation of melanin. In fact, the main effect of arbutin is skin lightening. The use of arbutin in Europe and the United States uses this function. Arbutin, which was only used in high-end cosmetics in the past, is becoming more and more popular.


Application prospect of Arbutin:
Beauty experts at home and abroad pointed out that the market of international whitening and skin care products in the 21st century will be the market of arbutin. At the same time, further research on the safety of arbutin in anti-freckle drugs and cosmetics should be carried out, especially the safety of β-arbutin. 

Precautions of Arbutin:
Arbutin is easily decomposed in an acidic environment, so pay attention to the pH of the cream emulsion and other systems should be controlled around 7, adding natural vegetable oil containing oleic acid and linoleic acid to the system can promote the synergistic effect of arbutin. Azone of 0.8 to 1.0 percent can promote the absorption of arbutin and prevent the precipitation of arbutin on the skin.

When users use the arbutin stock solution, they do not follow the principle of the more the better. It should be noted that the concentration should not exceed 7%. Once the concentration exceeds, the photosensitivity will appear, and the content of melanin in the skin will increase. It becomes dark and prone to spots. The concentration of arbutin stock solution for daily use is between 1% and 2%, and there is no need to worry about the problem of light sensitivity, and it can be used with confidence during the day and night.

Although the whitening effect of arbutin is commendable, its negative harm cannot be ignored like a tiger. Studies have shown that arbutin in cosmetics can be converted into hydroquinone during use and absorbed into the human body through the skin. Sensitization and other health hazards will occur afterward. Only by putting the tiger in a cage or taking other safety measures to reduce the risk factor, people can still enjoy the tiger happily. The use of arbutin is also the same, and the sensitization effect should be reduced. Risk assessment as a key effect!

 

Beautiful Template for Personal Bloggers!

Donec varius ultricies dapibus. Aliquam, sit amet maximus lectus auctor et. Nam vehicula eget leo sed gravida.